Ma clientèle

 

Depuis septembre 2016, j'ai fait le "grand saut", celui de me mettre à mon compte.

Certes, le risque était minime puisque je bénéficiais de l'ACCRE qui me permettait d'avoir un complément de Pôle Emploi pour les mois creux et pas d'investissement particulier à faire.

 

Et puis au bout du compte comme mon activité se développe plutôt bien, je deviens de plus en plus autonome... 

Je me disais que ci-dessous, je pouvais vous donner un listing de tout ce que j'accomplis comme tâches auprès de mes différents clients.

 

Dans mes autres pages du site, je vous parle de ce que je suis capable de vous proposer ...

dans celle-ci, ce que j'accomplis ou ai accompli pour mes clients.

 

Et ce qui m'agrée avant tout, c'est d'établir une relation de confiance avec eux.

Travaillant la plupart du temps à distance, il ne peut en être autrement.

 

Alors si après lecture de ces expériences vous souhaitez me contacter. Cliquez sur l'onglet "contact" et envoyez-moi un petit message. Je me ferai un plaisir de vous répondre. A très bientôt. Jung-Mi 😃

 


Lap'Fruits (07)

  • Suivi administratif Facturations, transmissions des documents au cabinet comptable.

En partenariat depuis Août 2023.

 


Djeff Piercing - Valence (06)

https://djeffpiercing.site-solocal.com/

  • Suite à malversation administrative, remise en état : situation administrative auprès des administrations, comptable.
  • Puis une fois, la situation régularisée, suivi comptable, fiche de paie, administratif courant, etc.
  • Déclarations TVA, et autres

Partenariat depuis Octobre 2022

 


Durga Ji Yoga

Centre de formation Yoga (07)

https://www.durgaji.fr/namaste

Association loi 1901

  • Rapprochement des factures Ventes et Achat avec le relevé bancaire mensuel.
  • Suivi des paiements

Partenariat depuis Septembre 2021

 


Claude Fougeirol Photographe - Beauchastel (07)

www.fougeirol.com/

  • Préparation aux stages de formation photographie
  • Facturation stages
  • Attestation de stages
  • Feuilles d'émargement de présence
  • Assistance sur tableaux excel
  • Saisie inventaire

Partenariat depuis Août 2020

 


Nelly Quil - La Rochelle (17)

www.Oser-Etre-soi.fr

  • Mise à jour du site / Evénements FB à créer puis relancer
  • Remaniement régulier du site
  • Création de "visuels" pour événements / Formations (application Canva)
  • Envoi de shoutout (mailing - hébergeur Wix)
  • Mise à jour fichier clients
  • Mise en ligne des formations en ligne - Création d'une E-boutique
  • Proposition de nouvelles idées pour une optimisation de la communication par internet

Partenariat depuis avril 2018

 


Gil Dupuis - Biosver Paysage - Beauchastel (07)

  • Saisie de sa comptabilité, OD courantes
  • Rapprochements bancaires,
  • Lettrage des comptes
  • Déclaration de TVA mensuelle
  • Pointage bons livraisons sur factures
  • Suivi des paiements clients / Fournisseurs
  • Archivage annuel suite édition bilan, et saisie des OD de bilan

Partenariat depuis Janvier 2017

 


Magasin Bio Au Tournesol - Beauchastel (07)

www.autournesol.fr/

  • Scan factures, relevés banque, etc. et envoi par le cloud
  • Comptabilisation et envoi tickets restos
  • Régularisation opérations sur comptes bancaires
  • Virements aux fournisseurs
  • Organisation du bureau, des documents pour un suivi plus efficace

Partenariat depuis Mai 2020

 


Pour un particulier

  • Gestion location appartements
  • Publication annonce pour location appartement
  • Visite des personnes intéressées par le bien à louer
  • Etats des lieux, entrée et sortie
  • Suivi de la remise en état de l'appartement avec les différents artisans

Partenariat depuis Avril 2020 - Interventions ponctuelles

 


Crussol Diagnostic Immobilier (07)

  • Démarches administratives pour la clôture de la société.

Partenariat ponctuel, le temps de finaliser les démarches.

 


Corinne Lebrat

Bio-énergéticienne - Chabeuil (26)

www.corinenergie.com

Pour cette cliente, je m'occupe essentiellement :

  • Mise à jour du site/ Facebook page pro, selon les événements programmés
  • Lecture et correction des articles à mettre sur le site.
  • Réponse aux emails de ses clients et prise de RDV
  • Réponse aux clients si besoin de conseils primaires, et au besoin faire suivre à Corinne Lebrat pour des points plus précis
  • Tenue des fichiers des inscriptions pour les soins collectifs, voyages, etc.
  • Organisation des voyages, relations Agence de voyage / Clients.
  • Enregistrement des Soins, Bandes-Sons sur des plateformes comme Djpod, Soundground, Youtube.
  • Programmation des liens sur Youtube pour les soins collectifs en ligne
  • Envoi de la newsletter mensuelle par la plateforme Sendinblue
  • Relance des paiements
  • Proposition de nouvelles idées pour une meilleure organisation

Partenariat de Septembre 2016 à Juin 2021

 


Thierry Banc (07)

  • Rapprochement bancaire entre factures / Relevé de banque
  • Création de tableaux Excel pour facturation
  • Création de papier à entête

Partenariat depuis mars 2019 - Depuis le Confinement en "stand by"


J'ai également accompli des missions courtes comme :

  • Ecriture d'un courrier pour une particulière qui devait toucher une pension de reversion suite au décès de son conjoint
  • Etude de budget pour un thérapeute (Ostéopathe)
  • Numérisation de documents pour une particulière qui ne voulait plus de "papiers" chez elle.
  • Saisie des chèques dans un logiciel spécifiques pour un Centre Equestre / Mise en page de fiches d'examen de parcours
  • Relecture et correction de mémoire pour étudiant
  • Démarches internet pour une demande de Retraite
  • Corrections d'un site et conseils de mise en page, de présentation

Yvan Poirier (consultant en énergétique) - Canada

  • Promotion de l'événement au Canada en décembre 2017, en partenariat avec Corinne Lebrat
  • Programmation des liens sur Youtube pour les soins collectifs en ligne
  • Prise des inscriptions

Partenariat ponctuel 3 mois

 


Dernière Mise à Jour : 23/08/2023